Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Empty
MessageSujet: A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde   A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:58

Bien le bonjour,

Je n'ai jamais été un grand fan des réglements, mais les évenement récents me poussent à éclaircir un peu les choses. Nous avons eu en effet plusieurs nouveaux venus que nous n'avons pas bien senti dans la guilde, ou qui pour diverses raisons, se sont pas bien senti eux, ce qui revient au même du reste.

Afin d'éviter les mauvaises rencontres ou les incompatibilités, je vais tenter de détailler ce qui me semble être les principales qualités que nous attendons d'une personne qui voudrait rejoindre nos rangs. Je pense que ceci résume quelques discussions que nous avons eu, mais je laisse le soin à nos bras droits de commenter ce qui va suivre. Cool

A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Pacte10


Dernière édition par Pecunia le Jeu 5 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potho
Admin
Admin
potho


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41
Localisation : bressoux

A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Empty
MessageSujet: Potho   A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:09

Voila enfin la mise a jours des règles !!! cyclops


Je suis du même avis que pecunia , nous avons le sens de l entraide mais il ne faut pas éxagérer tout de même .
scratch
C'est clair que nous préferons un plus bas lvl sympatique et marrant qu'un thl grincheux , ( muet).


Pour le reste et qui est important c'est la bonne humeur , l'ambiance , le respect des autres , et enfin la plus importante .... la politesse.
Wink
Et pour le reste bon jeux et éclater vous le plus possibles .. lol!

Et encore si vous avez des question n'hésiter pas a nous les posées!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-bill
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : 76

A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde   A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:30

Sans intérêt, il est inutile que chacun aille de son commentaire personnel sur le sujet. Sachez simplement qu'adhérer à notre guilde suppose de se conformer à ces simples règles de bonne entente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde   A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» L'évolution au sein de la guilde [version 1.3] 01/09
» A lire avant de poster sur ce forum
» A lire avant de candidater, histoire d'éviter les surprises...
» Premier DC in guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: L'office des égarés-
Sauter vers: