Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gagner "rapidement" des kamas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sursum
Admin
Admin
Sursum


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : QHS 36 ème sou-sol Porte 66

Gagner "rapidement" des kamas Empty
MessageSujet: Gagner "rapidement" des kamas   Gagner "rapidement" des kamas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

Sur ce message sera réuni toutes les astuces que vous souhaitez partager qui aide à gagner des kamas le plus rapidement possible, même si c'est jamais assez rapide... Very Happy

J'ouvre le bal avec un indispensable, le lien vers le wiki très complet réalisé sur le forum de J.O.L. :

Comment devenir riche ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-rules.forums-actifs.com
Sursum
Admin
Admin
Sursum


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : QHS 36 ème sou-sol Porte 66

Gagner "rapidement" des kamas Empty
MessageSujet: Re: Gagner "rapidement" des kamas   Gagner "rapidement" des kamas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

J'enchaîne sur une méthode que j'ai eu l'occasion de tester et qui s'est avérée assez efficace :

De manière générale, que se passe-t-il aux Hôtels de Vente ?

Arrow Les personnes y vendent ce qu'ils ont droppé, en tenant compte de la moyenne de prix proposé pour une ressource. Au passage, cette moyenne affichée dans la fenêtre d'echange est loin d'être tout le temps à jour. Préferez toujours regarder le prix le plus bas proposé.
Arrow Les personnes y achete (quand elle ont la flemme de dropper) les ressources nécessaires à un craft, dans l'espoir de revendre l'objet obtenu plus cher que ce que ça leur aura coûté.

Or certains objets sont le fruit de plusieurs ressources combinées avec d'autres, puis l'objet obtenu recombiné avec encore autre chose... C'est ce qui nous interesse ! Pourquoi ? Car plus un objet nécessite d'opération avant d'être obtenu, moins ya de personne qui s'y colle. Et c'est inévitable, bande de fainéants... x) Voici donc une recette qui raporte, pour la simple raison qu'elle est peu réalisée ! Twisted Evil

Objectif :

Arrow Craft un bon ombre de "rune de signature". (elle permet à l'artisan lvl100 de signer son oeuvre, il en faut 1 par craft réussi)

Requis :

Arrow 1 Alchimiste lvl50
Arrow 1 Mineur lvl40

Recettes :

Arrow Alchimie 2 cases : 1 graine de pandouille Gagner "rapidement" des kamas Pandouille + 1 bave de bouftou Gagner "rapidement" des kamas Bave = 1 potion du souvenir Gagner "rapidement" des kamas Vieillesse

Arrow Mineur Polissage 2 cases : 1 potion du souvenir Gagner "rapidement" des kamas Vieillesse + 1 or Gagner "rapidement" des kamas Or = 1 rune de signature
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-rules.forums-actifs.com
Ayos
Tofu malade
Tofu malade
Ayos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Gagner "rapidement" des kamas Empty
MessageSujet: Astuce bye ayos   Gagner "rapidement" des kamas Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:06

Edit : Je retire ce post .

Je voie que plusieur perssone utilise cette astuce sans ne seraice Me dire Un seule "merci" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner "rapidement" des kamas Empty
MessageSujet: Re: Gagner "rapidement" des kamas   Gagner "rapidement" des kamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner "rapidement" des kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites astuces qui font gagner du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: La taverne des éclairés-
Sauter vers: