Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je chereche pano prepic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pramer
Tofu malade
Tofu malade
pramer


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 28
Localisation : Aude

je chereche pano prepic Empty
MessageSujet: je chereche pano prepic   je chereche pano prepic Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

slt tout le monde.Je veut acheter pano prespic le meilleure jet possible avec un brochette et des bottes sagesse si possible je voudrais bien vous l'echanger contre un baton de rihem +35 en force et +35 en agiliter dommages= 7 a 14 neutre et corbalame +5en agi crobttes +2 en agi +4 o coup critiques corbacoiffe +116 en intiavtive et augmante les dommages de 11% et je vous met pano tofu et 6000k et des le 26/11/638 17:22 jai au moins 4 tourmenteur de differnt types comme 1 des air un de terre et jai 2 daques qui tape terre pour les niv 50 qui es t echange osi le 26/11/638 17:22 pour ce qui les iterrese je joue dabitude tous les ours apart les 15/11 et si jamais jui pas la je vous dirai pour quoi, merci Sleep Arrow lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

je chereche pano prepic Empty
MessageSujet: Re: je chereche pano prepic   je chereche pano prepic Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Salut Pramer,

Je suis trèsheureux que tu passes par le forum pour y parler de tes beoins. Cette section a justement été créée pour ça, et comme tu es le premier à l'utiliser, je vais tâcher de ne aps être trop sévère... Twisted Evil Mais tout de même... Rolling Eyes

Pourrais tu avoir la gentillesse :

- D'aérer ton texte en allant à la ligne des fois... Rolling Eyes
- De lister tes besoins avec des petits tirets, comme je le fais maintenant...
- De mettre face à face : ce que tu voudrais --> ce que tu offrirais en échange ...

Pour ça si tu te sers des boutons au dessus, tu peux : écrire en gras (pour les titres par exemple), ou en couleurs, en souligné, en gros... plein de choses quoi... Wink

Bref de faire en sorte que ce ne soit pas une corvée de comprendre ce que tu veux... Shocked Very Happy

Sinon, dans la guilde, tu as à ta dispostion pour certains de tes objets recherchés : Stricnine (que je peux co quand tu veux), qui est bijoutière 81 et Joaillomage 100, ce qui peut être utile pour anneau Prespic FM +10sagesse, et Broche Hète FM sagesse aussi...

Pour le reste, faudra voir les recettes et trouver les artisans. Je te laisses faire la liste des recettes, je te trouverais des artisans si besoins.

A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je chereche pano prepic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Waoul Stryt-
Sauter vers: