Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Dragoon
Tofu malade
Tofu malade
Black-Dragoon


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille (en force)

Quelques questions sur ce forum Empty
MessageSujet: Quelques questions sur ce forum   Quelques questions sur ce forum Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:48

Alors voila, la plupart des sujets étant fermés je ne peux pas poser ma question
mais elle concerne le chemin pour aller du Village des Zoths à l'ile Otomaï.

Alors voila:

-Ou se situe le vilage ? (Quelles coordonnées ?)
-Les 20 "premieres" map ... si j'y vais je vais etre bloqué après ou il n'y en a pas plus ?

Merci de repondre ^^'


Black
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Quelques questions sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur ce forum   Quelques questions sur ce forum Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:41

Je tenter de te répondre clairement ^^ :

- Le village des Zoth se situe dans l'arbre gigantesque au centre bas de l'île d'otomaï. A la cime se trouve un transporteur brigandins, 2 maps à gauche, la maison d'otomaï himself et donc l'accès à la quête "éternelle moisson", ainsi que rebuild de ses stats.

- Ce village fonctionne comme celui des brigandins, il faut veiller à son aligement.

- L'arbre fonctionne par "étage", tronc, canopée etc... Il y a un zap à prendre dans le niveau inférieur à la canopée (où se situe Otomaï). Et de ce zap part le parcours pour redescendre jusqu'à l'île elle même...

- Je n'ai mappé que les 20 premières cartes, mais elles suffisent à comprendre le principe de l'arbre : on passe par l'intérieur de son tronc pour accéder aux escaliers qui montent ou descendent d'un niveau dans l'arbre... La sortie est donc simple, et proche... Wink

J'espère avoir éclairer ta lanterne... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster sur ce forum
» A lire avant de poster sur ce forum
» [tuto] Comment utiliser le forum, mettre des images etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: