Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi et moi même :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 29
Localisation : HOoooooliwoood :P

Moi et moi même :P Empty
MessageSujet: Moi et moi même :P   Moi et moi même :P Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:45

Bonjour,je me présente Yhokaine(Ludivine) lvl 62 pour l'instant Razz et oui je suis une fille =P j'ai fait un perço garçon ca rje les trouve beau pano meùlou lol ^^' je suis suir ce serveur' car j'ai été hacké ma nunuùù 106 sur amayro donc voila =D j'avait une sacrieur dommage sur ce serveur mais hacké ... donc voila lol Razz sinon je fait du hand ball =D puis sinon quand je suis chez moi je joue impeu à dofus enfin impeu façon de parler x.dey

sinon je mais quelque metier à disposition :

Bucheron lvl 30

>< j'ai que celui la pour l'instant,mais je compte en mettre d'autre =)

Pour vos commande de bois ou de planche je prend gratuit jusqua 200/300 bois =D

Voila merçi de m'avoir accepeter dans la guilde <'3

Bon jeux à tous[right]
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Moi et moi même :P Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi même :P   Moi et moi même :P Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:51

Salut,

Je n'aurais rien eu contre ta candidature, bien au contraire, mais les événements en ont décidé autrement, et tu semble y être pour quelque chose. Rappel des faits :

- Nous t'avons immédiatement recruté IG
- Nous avons organisé sur le champ une sortie donjon gelée à ta demande
- J'ai acheté avec mes kamas toutes les gelées nécessaires pour faire des clefs à tout le monde.
- Solinee nous à craft une clef chacun


Puis tu a commencé à expliquer que tu avais besoin des drop, et donc suggéré que tout le monde te file les siens à la fin. Ce à quoi j'ai bien évidement répondu que je ne pouvais l'exiger des membres de la guilde, et que d'autres avaient leur besoin aussi... Ta réponse en a dit long sur ta personnalité il me semble... : Tu nous a dit que tu te déconnectais une petite heure pour manger et que nous pouvions partir en donjon juste après... et tu as quitté la guilde sans prévenir les gens qui t'attendaient patiemment...

Que dire.. La messe est dite je crois... ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi même :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: