Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

[IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !   [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:29

Bien le bonjour,

Comme sans doute tous l'avez remarqué, la guilde a atteint le level 20, ce qui lui donne la possibilité d'avoir un deuxième enclos. Et oui, c'est la règle, un enclos tout les 10 levels...!^^

Après moultes discussions, nous somme tous tomber d'accord qu'il nous faudrait un enclos d'au moins 6 places (6places+6 objets d'élevage)...

En parcourant un peu les contrées des éleveurs, il semblerait qu'il faille compter environ 2 500 000 kamas minimum pour pouvoir entrer en négociation avec une guilde désirant en vendre un. Je prospose donc que nous nous mobilisions afin de réunir cette somme. Voici le principe, à la suite de ce message, chaque personne peut donner la somme qu'il est pret à investir pour cette enclos. Ceci à pour avantage de faire connaitre à tous le nom des personnes qui ont investi d'une part, et d'autre part de pouvoir rapidement faire une addition du total que nous possedons.

Exclamation Exclamation Exclamation Seule exigence, la somme que vous proposez doit être disponible à tout moment, car il faudra sas doute se montrer très réactif, les enclos sont très prisés. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

[IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !   [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:34

Alors voilà, j'ouvres le bal, c'est moi qui est le meneur donc à moi de donner l'exemple... Very Happy J'ai donc une somme de 1 000 000 de kamas à investir dans l'enclos... Manque plus que 1 500 000 donc... pale
Revenir en haut Aller en bas
pokegriffon
Bwak timide
Bwak timide
pokegriffon


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

[IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !   [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:49

Desolé sadiffon, mais là je modères, ce post est ouvert pour annocer le montant de sa participation, si on décide de participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !   [IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Cotisation en vue d'un nouve enclos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: