Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [dossier] Où et comment bien xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

[dossier] Où et comment bien xp Empty
MessageSujet: [dossier] Où et comment bien xp   [dossier] Où et comment bien xp Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:56

Bonjour à tous,

Il me trotte dans la tête depuis un bout de temps l'idée de faire un dossier sur ce sujet qui demeure quand même THE question n°1 pour un maximum de joueurs. Pour tenter d'y répondre de manière efficace, je propose donc de constituer un dossier sur le sujet, où chacun pour ajouter une pierre à l'édifice en donnant lui même ses astuces et petites combines pour monter en level le plus vite possible.

Pour ceux qui veulent participer,je vous demanderais juste de faire l'effort d'être précis, par exemple si votre astuces ne concerne que 2 classes, précisez le en gros dès le début... Rolling Eyes

C'est parti... ! study What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

[dossier] Où et comment bien xp Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Où et comment bien xp   [dossier] Où et comment bien xp Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

J'ouvres donc le bal, avec mon terrain de jeu favoris... Otomaï Twisted Evil

Arrow Ceci s'adresse à toutes les classes (avec une petite difficulté cependant pour les sacris, mais pas insurmontable), du level.. disons 20 au lvl100 voire plus.

Arrow Vous devrez avoir fait la quête pour vous rendre à Otomaï (dont toute la description se trouve -->ICI<--, 60000xp à prendre vite fait en plus), ou alors utiliser un prisme ed conquête de votre alignement (mais vous ne pourrez pas sauvegarder le zap)

Arrow Avantages : xp solo surtout, tès bon rapport xp/temps passé.

L'île d'Otomaï est divisée en 3 zones concentriques : La forêt sombre au centre avec l'arbrakham, la plaine autour, et la plage. Je ne m'intéresserais ici qu'à la plage. La plage est fréquenté quasiment que par des monstres ayant 3 PM, à l'exception des corailleurs de level 48 et plus. Ces monstres sont du level 28 au level 70, en groupe mais aussi seul. La plupart ne font que du CAC, ou doivent êtr à moins de 2 cases de vous pour vous toucher. C'est donc ce que j'appelle des Bouftous plus Very Happy ! A l'exception des corailleurs, ils fonctionnent comme les blop où les scaras : ils résistent à l'élément de leur couleur, et sont fragiles à l'élément de leur couleur opposée.

Bestaire :

Arrow Les crustocorails.

C'est les plus simples. Ils ont 3PM quelque soit le level, et ne tapent qu'au CAC. De niveau 30 à 46, ils ont entre 20 et 400 PV. Resistants sur leur couleur, fragile sur l'élément de leur couleur opposé
[dossier] Où et comment bien xp 120px-CrustorailKouracao


...
Revenir en haut Aller en bas
 
[dossier] Où et comment bien xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dossier] La forgemagie
» [Dossier] L'élevage des dragodindes
» [Dossier] Premier Voyage à Otomaï
» [Dossier] Rejoindre l'île d'Otomaï en partant de l'arbre (Spoil) part 1
» [Dossier] Rejoindre l'île d'Otomaï en partant de l'arbre (Spoil) part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: La taverne des éclairés-
Sauter vers: