Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dark-Angie Cra lvl 126

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Angie
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Dark-Angie Cra lvl 126 Empty
MessageSujet: Dark-Angie Cra lvl 126   Dark-Angie Cra lvl 126 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Bijour , me voila me voici , Dark-Angie , ou Darkie ( le contrat de confiance ) ...


Ok J'arrête !


Alors Dark-Angie , Crâ Feu / Cc (enfin j'essaye xD) level 126 !

J'ai eu beaucoup de guilde comme Winhea , Mystic , Silinde Elendil, Destroys et j'en passe ...

J'ai débuté Dofus il y a un peu plus d'un an maintenant pour jouer avec Mon beau frère à la base puis j'ai continué car c'est un jeux plaisant où on ne doit pas se prendre la tête !

J'ai derrière moi 6 année de MMORPG avec World of Warcraft , et autant dannée de Counter Strike a très bon niveau .


Irl je m'appelle Damien , j'ai 21 ans ( je vais sur 22 la ) , j'habite dans le 59 , près de Lille dans le Nord , la où il fait tout le temps moche comme dans le film hein biloute ?!



Voilou les enfants , j'espère que sa vous a plu ! Bisouilllleuh
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Dark-Angie Cra lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Angie Cra lvl 126   Dark-Angie Cra lvl 126 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

Bienvenue à toi Dark, et merci pour ta petite présentation.... Quelques donjons des rats brakmâr m'ont suffit à confirmer que tu étais un très bon élément... 21 ans, ya pas à dire, l'âge adulte ça y fait côté bonne ambiance... Twisted Evil Enfin, disons au moins pour une guilde majoritairement faites d'adultes confirmés ^^'

Que répondre de plus, n'hesites pas à poster sur le forum, et encore une fois bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angie
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Dark-Angie Cra lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Angie Cra lvl 126   Dark-Angie Cra lvl 126 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

Merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Angie Cra lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Dark-Angie Cra lvl 126   Dark-Angie Cra lvl 126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Angie Cra lvl 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: La chambre des officiers-
Sauter vers: