Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours tout le monde :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboncoeur
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjours tout le monde :p Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde :p   Bonjours tout le monde :p Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:54

Bonjours ( Je me présente ), Je m'appelle shanna jai 16 ans, jaime la musique rock/hip hop, je suis sportive, je joue souvent au hockey avec mes ami(e)s quand jai du temps libre, jai un petit copain tongue, ( Maintenant je vous dit pourquoi je suis venu dans cette guilde), je suis venu parce que premierement jai besoin d'xp, deusiemement jai besoin d'une enclo pour ma monture cheri x), et troisiemement black-dragoon mon pote ma proposer de venir..., et jai dit oui Cool voila s'était tout Smile


Shanna I love you






Ps : jai un perso lv 60 qui d'appelle ( Leboncoeur ), Joyeux nowël santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjours tout le monde :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde :p   Bonjours tout le monde :p Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:27

Salut Shana, et merci de t'être présenter. Ta présentation convient tout à fait, à l'exception du titre... ^^ Pour plus d'homogéneïté, il faut mettre en titre : Le nom de ton perso, suivit de sa classe et de son level. Le lecteur sait ainsi quel est ton perso sans avoir à lire tout ton message... Wink

Tu as la possibilité de changer ton titre en utilisant le bouton "edit" en haut à droite de ton message.

A bientôt IG,
Amicalement,
Pecunia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: La chambre des officiers-
Sauter vers: