Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour changé d'englo

Aller en bas 
5 participants

Pour en contre
Pour
Pour changé d'englo Vote_lcap100%Pour changé d'englo Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Pour changé d'englo Vote_lcap0%Pour changé d'englo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Punisseur
Bwak timide
Bwak timide
Punisseur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : 37 (( Région Centre ))

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:34

Voila je fait un petit sondage pour savoir si sa serai mieux de vendre le petit englo et dans rachetai un plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Absolument d'accord, nous avons souvent évoqué la question IG, et voici en résumé les conditions avec lesquelles changer d'enclos est possible :

Arrow Option n°1 : Nous voulons acheter un deuxième enclos. Cela suppose :

- Que la guilde atteigne le lvl 20, impossible d'avoir 2 enclos sans cette condition !
- Qu'un enclos interessant soit disponible à la vente (j'explique un peu plus loin ce que je pense être un enclos "interressant".
- Que nous réunissions suffisament d'argent, ce qui sera valable dans le cas de l'option 2.

Arrow Option n°2 : Vendre notre enclos et en racheter un plus grand immédiatement. Cela suppose :

- Que nous vendions notre enclos au même moment que nous en achetons un plus grand, et ça si notre guilde n'est pas lvl 20. Autrement dit, le risque est le suivant Exclamation : nous mettons notre enclos en vente, il est acheté... Celui que nous avons en vue est acheté par une autre guilde... Nous avons plus d'enclos du tout....
- Que nous réunissions suffisament d'argent !
- Que l'enclo soit interessant à plusieurs points de vue : Pas trop difficile d'accès, à un prix qui soit pas prohibitif, d'un minimum de 6 places (ou multiple de 3) afin de pouvoir faire 2 ou plusieurs type d'élevage différent (ex : 3 dindes qui montent en maturité d'un côté, 3 autres en amour de l'autre)

En résumé, il est probable que ton sondage donne 100% de "pour" changer d'enclos, reste à organiser les choses... Voilà pour les éclaircissements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punisseur
Bwak timide
Bwak timide
Punisseur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : 37 (( Région Centre ))

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour tes 2 conditions, mais il y a un point que je n'ai pas trop compris. Rolling Eyes Pour changé d'englo tu veux que la Guilde sois Lvl 20 ou pour qu'elle est 2 englo?
Revenir en haut Aller en bas
potho
Admin
Admin
potho


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 41
Localisation : bressoux

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: re   Pour changé d'englo Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:21

salut non ce que pecunia disais c'est que pour avoir 2enclos de guilde il faut que la guilde soie lvl20 donc se qui veux dire 1enclo tout les 10lvl guilde!!


a bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pokegriffon
Bwak timide
Bwak timide
pokegriffon


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

moi je suis tout a fait pour en avoir un autre aussi ^^ car 3 c'est limite pour l'entente Smile

sinon je cercherais sans doute un enclos pres d'astrub,kani ou porkas mais pas bonta trop duur d'acces pour brak
Revenir en haut Aller en bas
Punisseur
Bwak timide
Bwak timide
Punisseur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : 37 (( Région Centre ))

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:36

J'avoue oui, il faut un autre englo obligé, car 3 place c chaud car quand tout le monde veux élevé sa monture en même temps c'est dur Very Happy

Ou sois racheté un englo plus grand au lieu d'en avoir 2.

Oui Prendre autre pars que Bonta, car pour lé Brak c'est dur a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ski540
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 27
Localisation : Quebec

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:54

C'est vrais que un enclos a bonta ne serait pas egale pour les brak .L'idée serait de prendre un enclos en zone neutre ou tout le monde pouras y accédé.

Mais pour l'idée, je suis entièrement d'acord.

Sacri-born

Sacri-niv 73

helsephine


Oui Oui pas besoin de preciser mais je suis telement souvent sur le fofo de dofus que je devient habitué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punisseur
Bwak timide
Bwak timide
Punisseur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : 37 (( Région Centre ))

Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

Donc a ce que je vois tout le monde et d'accord avec moi. Donc j'en n'ai parlé avec Grompf et il est d'accord aussi.

Donc si des personne veulent bien, on cherche un englo avec les 6places mini et le prix entre 1M5 a 2M. Il faut le trouvé dans une Zone neutre, et prêt d'un Zaap si possible.

Si vous en trouvé un avec tous ce que je vous est dit, Mp Grompf.

Voila les nouvelle du jour ^^ Very Happy

Vive Addiction-Rules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changé d'englo Empty
MessageSujet: Re: Pour changé d'englo   Pour changé d'englo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changé d'englo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecouli,Petit Crâ agile Niveau 74 (pour l'instant U_u)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: