Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Isha-Moon Xelor lvl 79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryan31
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 29
Localisation : 9;rue du centre

Isha-Moon Xelor lvl 79 Empty
MessageSujet: Isha-Moon Xelor lvl 79   Isha-Moon Xelor lvl 79 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

Voila mon nom dans le jeu est Isha-Moon je susi 1 xelor air comme jussie ^^ suis niveau 73 actuellement . Je suis libre pour xp en groupe et peut vous craft des objet gratuitement suivent mes metier ( j'ai fait 1 poste de mes metier ) donc voila j'aime beaucoup cette guild et je vai y rester toute ma vie je pense mercie et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Isha-Moon Xelor lvl 79 Empty
MessageSujet: Re: Isha-Moon Xelor lvl 79   Isha-Moon Xelor lvl 79 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:10

Je trouve très touchant que tu profites de ta présentation pour déclarer ta flamme à Jussie.. Very Happy Je lui laisse le soin d'y répondre, bien qu'elle ne passe pas très souvent sur le forum ces derniers temps... En attendant, sois le bienvenu d'une part, et d'autre part... pourrais tu éditer ton message pour faire apparaître dans le titre : Isha-Moon Xelor lvl 73. C'est plus agréable pour les visiteurs que chaque message possède le même type de titre : Pseudo - Classe - lvl

A très bientôt IG !
Amicalement,
Pecunia ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Isha-Moon Xelor lvl 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier du petit Isha-Moon ^^
» A L'ATTAQUE DU CHATEAU WA ^^ par Isha-Moon
» sidoche Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: La chambre des officiers-
Sauter vers: