Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement [Ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

Bien le bonjour,

La guilde recrute actuellement à partir du level 60. Il n'est cependant pas impossible que vous vous fassiez recruter sans avoir encore atteint ce level. Les critères qui feront de toute façon la différence sont :

- Une présentation agréable à lire, quelque peu développée, 3 lignes par exemple, ça risque de faire juste.
- Le respect des règles de la guilde, une présentation en langage SMS : autant éviter de perdre son temps.
- Un bon métier peut aussi faire la différence.

Bonne chance à tous et à toutes !

Amicalement, Pecunia.


Dernière édition par Pecunia le Sam 10 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragoon
Tofu malade
Tofu malade
Black-Dragoon


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille (en force)

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Bien le bonjour a toi aussi ^^

Alors voila je voulais juste signaler qu'il faudrait un peu rééditer parce que c'est lvl 55 mini maintenant Smile
Et je voulais aussi savoir... il fo ékrir en lgge sms pr pa prdre de tps ? b1 di dc jsavé pa !
Serieusement, tu blaguais ou tu préfère le SMS ?
Parce que franchement jm'applique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:52

Correction faite, merci de ta vigilance ... Wink

Sinon, pour ête plus clair, faire une présentation en SMS équivaut à perdre son temps. Ce forum, tout comme le chan guilde, n'a pas vocation à devenir un téléphone portable. Vous avez d'autant plus le temps de soigner un petit peu vos messages sur le forum qu'aucune urgence n'est là pour vous contraindre. J'espère avoir été plus clair cette fois ci... Wink

Amicalement,
Pecunia !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragoon
Tofu malade
Tofu malade
Black-Dragoon


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Marseille (en force)

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Ah d'accord,

Je viens de relire ton premier et message et j'aurais peut-être du reflechir un peu plus à ce que tu voulais dire Rolling Eyes

Parce que c'est vrai que maitenant jcomprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamafiaponcinoise
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

bonjour je voudrais me presenter a la guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
Paco-Rabanne
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:24

Bonjour
Je me présente Paco-Rabanne(Mon lvl c'est 68 Suspect et je suis bricoleur lvl 4 je crois^^)Hier j'ai demander a Power se qu'il fallait faire pour entrer dans sa guilde et elle ma repondut qu'il fallait poster un post(normal pour un post)mais qu'elle avait zappée le nom du forum donc j'ai trouvé tout seul Cool .
Comme vous en avez parlé dans larticle,moi aussi je prefere le RP sur Dofus mais le problème c'est qu'une fois que j'ai commencé a parler je ne m'arrette plus Embarassed bref.
Sinon je peut simplement vous dire a une prochaine fois et préciser que je ne peut etre connecté sur dofus qu'une semaine sur deux.

Cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

Salut,

Première chose, à l'atention de tous ceux qui voudraient poster une candidature (je m'adresse donc pas à toi particulièrement^^), evitez de poster à la suite de ce message, il va faire 20 pages à la fin sinon... affraid Créez plutôt un nouveau sujet... Wink

Sinon pour ta candidature, c'est plutot pas mal. J'apprécie que tu ai fait l'effort de retrouver l'adresse du forum par toi même, et que tu ai pris le temps de lire la présentation et les règles de la guilde, ce sont des bons points. Et je ne suis pas effrayer par l'idée que tu ai la langue bien pendue, j'aime les personnes qui ont beaucoup de choses à dire... Moi même... mais c'est une autre histoire... Razz

Je vote donc POUR, je laisse un peu de temps pour voir si d'autre ont envie de donner leur avis et si la majorité l'emporte, je te recruterais IG... Bo jeu en attendant !

Amicalement,
Pecunia !
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Guildé, sujet clos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Ouvert]   Recrutement [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: