Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Famille Fumeuse
Tofu malade
Tofu malade
La Famille Fumeuse


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre... Empty
MessageSujet: Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre...   Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre... Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:52

Bonjour a Tous,

Je m'apelle Quentin, j'ai 19ans et je suis un joueur dofusien depuis maintenant 3 ans et demi. J'habite a Lyon (en banlieu) et je suis a la recherche (sans vraiment trop chercher je vous avoue) d'un emploi.

Le but principal de ce post est le recrutement de Mes 3 personnages;



Nous sommes en été 638, dans un coin sombre du cimetiere primitif de la montagne des koalaks. Un alchimiste réputé pour ses pouvoirs puissants , mais aussi tres obscures, s'est enfermé dans son laboratoire afin de mettre en oeuvre LES races Dofusiennes du futur. Il a reussi, grace a ses pouvoirs hypnotisant, a attirer 3 Dofusiennes ensceintes afin de pouvoir téster, ceu qui fu pour lui des années de recherche... Sur chacune d'entres elles, il implanta 3 substances differentes, la premiere etait une substance illégale a base de chanvre, qui permettait de décupler la chance de maniere considérable; la deuxieme permettait de décupler l'intelligence du sujet, et la troisieme, lui meme ne savais pas ce qu'elle donnerais, un melange de toutes les forces dofusienne a base d'uranium...

Quelques moi plus tard, les 3 femmes on mutées, elles sont entrées dans un etat de démance continuelle... L'alchimiste, dépassé par les evenements, déscide de les faire accouché avant qu'elles ne meurent, ainsi que les petits spécimennes. Plus de dix heures plus tard, les 3 femmes n'avaient pas survécues, mais l'alchimiste avait réussi, les 3 spécimennes etaient en vie...






En effet je joue un Feca, un Enutrof et un Eniripsia, respectivement de niveau 123, 118, 104 (au momment du Post).
Le Feca, de son nom "Nenesse", est parchoté a 101 intelligence et 85 sagesse
Il est stuffé: Holoune, Cape Houte (Ortiz dans 2 lvl), Xenature, Botte Horchon, Alliance Feudala, Amulette Feudala (Kido en cour de craft). Evidement il Rhon.

L'Enutrof, de son nom "Giraphon-Sodomite", est, quand a lui, parchoté a 101 Chance et 85 sagesse
Il est stuffé: Panoplie Abraknyde Ancestrale complette, une Pelle Minster et un Anneau Dragon cochon.

L'Eniripsia, de son nom "Champi-nucleaire" n'est, lui, pas encor parchoté (37/ 101 intel), il est encor Full sagesse au momment du post, je lui prepare sont stuff en ce momment; j'ai deja la Phalene et la cape Houte.

Je suis un joueur regulier et assé indépendant, ce qui m'empeche pas, au contraire, d'aidé les autres de temps a autre. Comme je l'est dit au debut du post je joue depuis un peux plus de 3 ans, et j'avai a mon actif 3 personnages de niveau 200 sur Hecate, que j'ai fini par vendre (deficite IRL).

J'ai découvert la guilde par une annonce posté sur le forum officiel de Dofus. Ce qui m'a poussé a candidater ici? L'organisation du Forum et le recrutement plutot stricte que vous donnez l'air d'apliquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une famille.. Pas comme les autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille.
» Recrutement [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le bureau de conscription-
Sauter vers: