Addiction-Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction-Rules

Le Forum de la Guilde
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila un joueur de moin dnas la Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punisseur
Bwak timide
Bwak timide
Punisseur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 33
Localisation : 37 (( Région Centre ))

Voila un joueur de moin dnas la Guilde Empty
MessageSujet: Voila un joueur de moin dnas la Guilde   Voila un joueur de moin dnas la Guilde Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:05

Après que tout le monde dise que c'était moi le voleur, j'ai décidé de partis de la guilde avec regret. Comme sa il y ora plus d'embrouille et comme sa Force sera tranquille.

Donc maintenant j'ai intégré une meilleur Guilde, en lvl, en Hl, en sorti Xp, Dj et Dropp. Mais niveau ambiance c'est pas moin que celle la mais pour le momen je vais faire avec et quand j'aurai le lvl j'irai chez les " Sans merci ".

Voila c'est tout, Pour ceux qui veule toujour me parlé je suis pas contre, mp moi.

Ps: Merci pour c'est merveilleur moment passé avec vous. Et je remerci Tout le monde a par quel que un (( il se reconnaitron ))
Revenir en haut Aller en bas
Pecunia
Admin
Admin
Pecunia


Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Voila un joueur de moin dnas la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Voila un joueur de moin dnas la Guilde   Voila un joueur de moin dnas la Guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:34

Ceci est ta décision, je suppose que tu l'a mûrement réfléchi. Je n'ai rien qui me pousse à aller contre, nous avons souvent eu du mal à nous comprendre et je pense que tu es trop jeune pour les exigences que nous avons dans cette guilde.

C'est tout sauf un reproche, on a bien le droit d'être jeune, et on a bien le droit de chercher d'autre type de rapport avec les autres, que ce soit IRL ou IG. Je te souhaites donc de trouver une guilde plus en adéquation avec ta personnalité et ton âge. En bref, je pense que ta décision est la bonne, pour toi comme pour nous, ce qui m'empêche pas de te souhaiter une bonne continuation.


Je déplace ce sujet car il n' rien à faire dans une section "astuces", et j'en profite pour le clore, car je ne souhaites pas que s'en suive une longue polémique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila un joueur de moin dnas la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Premier DC in guilde ^^
» L'évolution au sein de la guilde [version 1.3] 01/09
» A lire avant toute chose : Le pacte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction-Rules :: Le Bistrot des voyageurs-
Sauter vers: